Ouger Assez actif

Nombre de messages: 155 Age: 18 Localisation: Nord (59) Date d'inscription: 09/07/2006
 | Sujet: Fautes d'orthographe Jeu 13 Juil - 16:32 | |
| alors (se qui est en rouge est une fautes) :
Photofiltre Ici se trouve plsuieurs tutoriaux pour photofiltre. Autres Ici des tutoriaux de d'autres logiciels
il y en a encore beaucoup comme un espace entre le mot et la virgule, faute de ponctuation, phrase mal formé |
|
DarknesS Administrateur

Nombre de messages: 491 Age: 18 Localisation: Caen, Basse-Normandie, France Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Fautes d'orthographe Jeu 13 Juil - 16:37 | |
| | Ouger a écrit: | alors (se qui est en rouge est une fautes) :
Photofiltre Ici se trouve plsuieurs tutoriaux pour photofiltre. Autres Ici des tutoriaux de d'autres logiciels
il y en a encore beaucoup comme un espace entre le mot et la virgule, faute de ponctuation, phrase mal formé |
Dans autres je ne vois aucunes fautes et avant de dire ca vérifie d'abord si tu n'en fais pas .
J'ai souligné tes fautes dans ton poste. |
|
killer29 Assez actif

| Sujet: Re: Fautes d'orthographe Jeu 13 Juil - 16:52 | |
| moi j'en vois d'autres => -Toutes les news du forum sont indiquées ici. -Si vous rencontrez un problème avec le forum faites moi en part ici . -Les battles consistent à faire un combat de création contre une autre personne.
voilà, et je n'ai jamais dis que je ne faisais pas de fautes de frappe >< |
|
DarknesS Administrateur

Nombre de messages: 491 Age: 18 Localisation: Caen, Basse-Normandie, France Date d'inscription: 04/07/2006
 | Sujet: Re: Fautes d'orthographe Jeu 13 Juil - 16:55 | |
| C'est bon j'ai rectifié ! |
|
killer29 Assez actif

| Sujet: Re: Fautes d'orthographe Jeu 13 Juil - 17:02 | |
| ok c cool >< ok c'est cool ^^"
|
|
DarknesS Administrateur

| Sujet: Re: Fautes d'orthographe Jeu 13 Juil - 17:02 | |
| |
|